bonjour,
j'utilise une application commerciale dans laquelle je peux ajouter des DLL qui impl�mentent des interfaces COM. Pour que cette application puisse "voir" ces DLL un GUID est n�cessaire.
J'ai ajout� � ce logiciel deux DLLs r�alis�es sous Visual Studio.
1- j'ai ajout� la 1�re DLL et je n'ai pas eu de souci de fonctionnement de l'ensemble (Software + DLL)
2- J'ai ensuite ajout� la seconde DLL et l� j'ai eu des soucis de fonctionnement.
3- J'ai supprim� la seconde DLL, mais malheureusement les soucis persistent.
Le probl�me en question est un probl�me de timing : le software doit normalement envoyer des �v�nements � un temps fix� tr�s pr�cis�ment (� la milliseconde pr�s). Apr�s l'ajout de ces DLL, ces timings ne sont plus respect�s, il viennent trop tard.
> la 1�re DLL est r�alis�e chez un de nos fournisseurs, je n'ai pas le code source.
> la 2nde DLL est de moi, j'ai le code source.
J'ajoute que ces deux dll utilisent toutes les deux des sockets, mais ne se connectent pas sur les m�mes machines distantes (IP diff�rentes).
Ma question est la suivante : avant l'insertion de ma DLL, je n'avais pas de soucis, apr�s l'insertion les probl�mes sont apparus. Malgr� la suppression de la DLL (suppression de son enregistrement de la base de registre, renommage de la DLL, red�marrage de la machine...) les probl�mes de timing persistent.
Avez-vous des id�es sur l'origine de mon probl�me ?
Partager