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|
struct Rule
{
bool InputAllowed;
bool OutputAllowed;
bool Redirect;
char RedirectIpv4Addr[16];
int RedirectPort;
};
Rule *Rules=new Rule[65535]; |
�a va faire un peu beaucoup de m�moire utilis�e si j'alloue un tableau statique de 65535 structures.
Et puis je vais devoir parcourir ce tableau compl�tement et le plus rapidement possible alors il vaut mieux que j'utilise un tableau dynamique.
Je me suis pench� sur l'allocation dynamique seulement hier et aujourd'hui et maintenant que je comprend l'utilit� des pointeurs et de l'allocation dynamique je pr�f�re l'utiliser partout quitte � avoir plus de lignes de code.
Je sais que les chances de tomber sur un syst�me ne disposant plus que de 1Ko de m�moire disponible sont tr�s faibles et que d�clarer des pointeurs � tout bout de champ peut s�av�rer long et pas tr�s utile mais je trouve que bien contr�ler sa consommation de m�moire est important.
J'aime bien d�sallouer les variables que je n'utilise plus.
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