IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

Composant OpenGL [Non suivi]


Sujet :

C++Builder

Vue hybride

Message pr�c�dent Message pr�c�dent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    19
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 19
    Par d�faut Composant OpenGL
    Bonjour � tous

    Je cherche � cr�er un composant pour Borland 6, permettant l'affichage Opengl, ainsi que toutes les fonctions callback (clavier/souris..). De quelque classe de composant dois-je d�river mon composant OpenGL ? TWinControl serait-il correct ?

    Merci d'avance

    Yag�ro

  2. #2
    Membre �prouv�

    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 163
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 163
    Par d�faut
    Un "composant" n'est peut �tre pas la meilleure des solutions.
    Regarde du c�t� de GLScene...c'est une solution qui m'a l'air pas mal pour faire de l'OpenGL

  3. #3
    Membre exp�riment� Avatar de damienlann
    Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    293
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 39
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 293
    Par d�faut
    oui, GLscene c'est pas mal.
    Je l'ai essayer pour delphi mais si le principe reste le meme pour c++ tu verra une simplicit� deconcertante.
    Enfait GlScene ce sont des composants OpenGl qui s'ajoute aux composants existants

Discussions similaires

  1. composant opengl de martin baudet et texture3D
    Par potili2 dans le forum API, COM et SDKs
    R�ponses: 2
    Dernier message: 18/06/2009, 05h46
  2. Cherche composant OpenGL pour Builder6
    Par Ptite D�veloppeuse dans le forum OpenGL
    R�ponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 19h12
  3. Cherche le composant OpenGl pour Builder6
    Par Ptite D�veloppeuse dans le forum C++Builder
    R�ponses: 4
    Dernier message: 20/03/2006, 09h48
  4. Un composant Edit en OpenGL ?
    Par K20 dans le forum OpenGL
    R�ponses: 9
    Dernier message: 08/03/2006, 12h25
  5. Composant OpenGL
    Par Rodrigue dans le forum C++Builder
    R�ponses: 2
    Dernier message: 01/05/2004, 11h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo