Bonjour,
J'ai donc un premier niveau de menu qui fonctionne bien tant � la compilation qu'a l'ex�cution.
Le choix de WinFom semble pertinent pour mon besoin
Je cherche maintenant a introduire un deuxi�me menu qui a pour fonction de donner � l'utilisateur une vision des documents pr�sent dans le r�pertoire ou on pointe.
J'ai utilis� les composants ListBox et directorySearcher et j'ai appel� le fichier du nouveau menu dans le fichier du menu principal
et j'ai essay� d'appeler le menu par l'action correspondante dans le menu principal Je voudrais que sur la s�lection du choix on choisisse l'action correspondante qui est d'ouvrir le menu d'ouverture.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part #include "OpenFileMenue.h"
J'ai essay� de voire ce que le codage contextuelle me proposait et il ne m'a rien propos�. J'ai donc cod�:
et bien entendu le compilateur n'a pas accept�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part this->openafileToolStripMenuItem->OnSelect->OpenFileMenue();
J'ai en outre essayer de mettre une progressBar dans la form et j'ai cod�
Qui a fait r�agir �galement le compilateur comme indiqu� ci-dessous
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Form1::progressBar1->TabIndex = 50;
J'ai �galement essay� d'agir dans la form1:Test3.cpp(16): error C2227: la partie gauche de '->TabIndex' doit pointer vers un type class/struct/union/g�n�rique
Ce qui compile mais ne fait rien � l'ex�cution comme si on restait coinc� dans le menu Form1
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 Form1(void) { InitializeComponent(); if( this->openafileToolStripMenuItem->Name == L"openafileToolStripMenuItem") { OpenFileMenue(); } }
Comment adresser les objets cr�es avec WinForm pour les manipuler?
Que faut il faire. je crois qu'il faut coder une fonction OnSelect. Y a t' il un exemple disponible quelque part? ce serait![]()
Partager