Bonjour,
je suis assez cal� en C++ mais j'ai un besoin ponctuel de r�aliser une bdd php-mysql sans connaissance pr�alable de javascript.
Or, je bloque sur le code ci-dessous (version simplifi�e pour mettre en �vidence le probl�me) qui servira � ajuster autant que de besoin le nombre de lignes de mon formulaire :
il n'affiche rien en utilisant le tableau d�clar� dans le script mais fonctionne bien si je remplace dans la boucle for :
- tableau.length par 4
- tableau[j] par j.
J'ai essay� de retourner ce code dans tous les sens et j'ai fouill� sur internet et dans mon livre sur javascript et .... je n'y comprends rien. Il doit y avoir quelque chose de gros que je ne vois pas !
Merci d'y jeter un oeil ...
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <html> <body> <script type"text/javascript"> var tableau = new array( 1, 2, 3, 4); function MAJ_champs() { txt= "<table id='tableau_filtre' border='1' align='center'>"; txt+= "<tr align='center' BGCOLOR='#00ffff'>"; txt+= "<td><B>CHAMPS</B></td>"; txt+= "<td></td>"; txt+= "</tr>"; for ( var j=0; j<tableau.length/*4*/; j++) { txt+= "<tr><td><input name='filtre_champ_"+j/*tableau[j]*/+"' size='15' type='text'/></td>"; // le champ qui va être envoyé (le champ a pour nom : champ_"variable_i") txt+= "<td><input type='button' value='Supprimer' onClick='supprime_champ("+tableau[j]/*j*/+")' /></td>"; // Bouton pour supprimer un champ } txt+= "<tr><td><input class='input2' type='button' onClick='javascript:creer_champ()' value='Ajouter un champ'></td>"; txt+= "<td><input type='submit' name='Submit' value='Filtrer'></td>"; txt+= "</tr></table>"; document.getElementById("filtre").innerHTML = txt; } </script> <br> <form name="lignes_filtre" method="post" action=""> <div id="filtre"> <script type"text/javascript"> MAJ_champs() </script> </div> </form> </body> </html>
Partager