Bonjour,
je suis actuellement dans la conception d'un programme dans le quelle je doit envoyer des information simple par le port s�rie (un nombre d�octets d�fini par le programme) mais mon souci est le suivant je ne trouve aucun site ou il dise clairement comment se connecter dessus a quelle fr�quence (sa vitesse de connexion en bps ni d�finir l'interface exacte et quelle donner envoyer j'ai trouver sa J'ai fais le tour elle a l'aire plut�t bien j'ai assez bien assimiler le probl�me.
Je me suis dit tien je vais voir si il compile au moins l'exemple tout en bas de la page et la a ma grande surprise il me dit
fatal error C1190: le code cibl� manag� requiert une option '/clr'
j'ai regarder de plus pr�s et se serais potentiellement une d�pendance insatisfaite en effet je n'est pas system.dll dans C:\windows\system32 je l'est donc chercher sur le net mit dans system32 fait la commande
regsvr32 C:\WINDOWS\system32\system.dll
la il me dit quelle ne fonctionne pas j'ai essayer de recompiler toujours rien.
Voila je commence a d�sesp�rer si qu'elle qu'un a d�j� eu le probl�me peut t'il m'aider ? et si non avez vous une librairie simple bien expliquer et qui fonctionne merci d'avance cordialement. A tr�s bient�t je l'esp�re
Partager