Bonjour,
J'ai un iMac et j'essaye de compiler une application sous OSX avec C++Builder XE2.
Malheureusement je n'arrive pas � compiler car le programme ne trouve pas plusieurs headers du syst�me et ne va pas plus loin :-(
Voici ma situation:
1) J'ai install� paserver.app sur mon Mac
2) Je cr�e un profile dans C++Builder et copie les fichiers dans le cache local (la connexion est ok et le profile copie 60 fichiers)
3) Je s�lectionne le profile OSX et lance la compilation
4) J'obtiens les messages suivants:
[BCC32 Error] sysmac.h(56): E2209 Unable to open include file 'CoreFoundation/CoreFoundation.h'
Full parser context
Project_Test_2012-03-17.cpp(3): #include c:\rad studio\9.0\include\osx\fmx\fmx.h
fmx.h(36): #include c:\rad studio\9.0\include\osx\rtl\System.hpp
System.hpp(18): #include c:\rad studio\9.0\include\osx\rtl\sysmac.h
J'ai la m�me erreur avec "CoreServices/CoreServices.h", "Carbon/Carbon.h", "stdint.h", "signal.h", etc.
J'ai recherch� "CoreFoundation.h" sur mon mac et je trouve ce fichier dans 3 endroits (mais aucun r�pertoire "CoreFoundation"):
/Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/
/Developer/SDKs/MacOSX10.5.sdk/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/
/Developer/SDKs/MacOSX10.4u.sdk/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/
Je ne sais pas lequel de ces environnements est utilis� par paserver.app pour la copie sur la machine Windows (notez que je travaille depuis Windows 7 install� sur une machine virtuelle Parallels depuis mon iMac).
Selon la documentation de RAD Studio, il faut s'enregistrer sur un "Mac Developer Program" pour cr�er des applications Mac. Je me suis inscrit mais je n'ai rien eu � faire... XCode �tant disponible gratuitement depuis l'AppStore.
Auriez-vous une id�e de la direction dans laquelle je pourrais chercher?
- Dois-je activer XCode d'une fa�on ou d'une autre sur l'iMac?
- Dois-je recopier des fichiers suppl�mentaires?
- Autres pistes?
Merci par avance pour votre aide, l� je patauge compl�tement :-(
Partager