Bonjour,
Savez vous s'il existe une extension gratuite permettant de faire du refactoring dans Microsoft Visual Studio 2010 ?
Par exemple j'aimerai bien pouvoir facilement renommer mes variables, classes, m�thodes.
Merci d'avance
Bonjour,
Savez vous s'il existe une extension gratuite permettant de faire du refactoring dans Microsoft Visual Studio 2010 ?
Par exemple j'aimerai bien pouvoir facilement renommer mes variables, classes, m�thodes.
Merci d'avance
Je viens de trouver qu'on peut ajouter entre le menu "Affichage" et "projet" "Refactoriser", mais celui-ci est gris�...
as tu fait un tour sur la galerie de visual studio?
Pour le renommage, il y a d�j� un menu Refactoring contenant ces fonctionnalit�s dans VS de base.
Si elle est gris�e, c'est peut-�tre une limitation de version de VS. Cette option de refactoring est active au minimum avec la version pro, mais je pense qu'elle existe m�me sur une Express (je n'en ai pas sous la main malheureusement).
V�rifiez aussi que votre projet compile, si ce n'est pas le cas, des fonctions de refactoring peuvent �tre inaccessibles.
Oui mais je n'ai rien trouv� qui marche en C++ et qui soit gratuit. J'ai surtout trouv� des trucs pour C#.as tu fait un tour sur la galerie de visual studio?
Le menu refactoring n'apparait que en gris� que mon projet soit ouvert ou non, et qu'il compile ou non. Sinon j'ai la version Professional et apparemment cette fonctionnalit� n'est pas activ� dans cette version.Pour le renommage, il y a d�j� un menu Refactoring contenant ces fonctionnalit�s dans VS de base.
Si elle est gris�e, c'est peut-�tre une limitation de version de VS. Cette option de refactoring est active au minimum avec la version pro, mais je pense qu'elle existe m�me sur une Express (je n'en ai pas sous la main malheureusement).
V�rifiez aussi que votre projet compile, si ce n'est pas le cas, des fonctions de refactoring peuvent �tre inaccessibles.
D�sol�, j'ai crois� les files avec C#.
La remarque de @stardeath est donc des plus pertinentes.
Partager