Bonjour,

J'ai une page php qui comprend l'ent�te d'un tableau. Dans cette page, j'ai un bouton ajouter avec un �v�nement onClick permettant de cr�er dynamiquement une ligne dans ce tableau. Dans cette ligne, j'ai 4 cellule dont une qui comprend une liste d�roulante cr��e dynamiquement aussi avec la ligne. Pour chaque �l�ment ajout� on lui affecte un id via une variable incr�ment�e � chaque ajout de ligne. Cette liste d�roulante parcours l'ensemble des donn�es d'une base de donn�es et les autres cellules sont aliment�es via le choix de cette liste d�roulante. Le probl�me est que uniquement la derni�re ligne est prise en compte pour les modifications. Je m'explique, admettons que je cr�� plusieurs lignes et que par une envie soudaine je dois modifier la premi�re ligne via ma liste d�roulante, les cellules ne sont pas modifi�es. J'aimerais si possible avoir la solution pour parcourir l'ensemble des lignes de ce tableau et si on modifie la donn�e de la liste d�roulante (des lignes ant�rieurs) alors alimenter les cellules de cette ligne.

Merci par avance,