Bonjour,

J'essaie de faire passer mes coll�gues � Eclipse car actuellement nous utilisons UltraEdit...

Bref j'aimerais d'abord le mettre en place rapidement sur ma machine pour tester si tout fonctionne bien, j'ai donc t�l�charg� Wascana et Mingw (derni�res versions stables) pour mon projet. Je n'ai pas cr�� de makefiles pour le moment par manque de temps. Je travaille sous Windows XP Pro v.2002 et le compilateur que je dois utiliser pour mon microcontr�leur est cx6812, je fais donc du cross compiling.

Le probl�me que j'ai est le suivant : l'option d'optimisation de ce compilateur est -o. Maintenant si je vais dans mes options projet, C/C++ build, settings, onglet Tool Settings, je vois que les possibilit�s qu'offre le champ Optimization Level sont toutes du style -O*.

Ma question est donc est-il possible ne plus avoir cette option, qui semble obligatoire puisque m�me avec un "none" il prend un -O0 ?
Sinon comment faire pour que mon compilateur comprenne le -O. Cela ne concerne plus Eclipse mais si vous avez un autre forum vers lequel m'orienter n'h�sitez pas.

Si vous pensez encore � une autre solution, je suis ouvert.

Merci d'avance pour votre aide.