Bonjour,
Je souhaite upgrader un logiciel �crit en C++ version 32 bits, de telle sorte sorte � ce qu'il puisse rouler en version 64 bits.
SVP avez vous une id�e comment je dois proc�der?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite upgrader un logiciel �crit en C++ version 32 bits, de telle sorte sorte � ce qu'il puisse rouler en version 64 bits.
SVP avez vous une id�e comment je dois proc�der?
Merci.
Salut,
S'il a �t� "correctement" con�u (comprend : si tu n'as pas pr�sum� de la taille des types primitifs en convertissant un pointeur en unsigned int, par exempe), il "suffit" de le compiler avec les bonnes options de compilation (et, bien sur, un avec un compilateur capable de fournir un ex�cutable 64 bits)...
N'oublies cependant pas que cela implique aussi que les biblioth�ques ext�rnes utilis�es par ton projet doivent aussi �tre disponibles en version 64 bits
Maintenant, certains probl�mes particuliers peuvent survenir suite � des cas particuliers propres au code du projet, et l�, on ne peut pas t'aider sans info compl�mentaire![]()
A m�diter: La solution la plus simple est toujours la moins compliqu�e
Ce qui se con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent ais�ment. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 f�vrier 2014
mon tout nouveau blog
Merci pour les r�ponses. Je vois d�j� ou je m'en vais.
C'est un travail que je dois faire pour un ami. Je vais l'entamer comme indiqu� et si je rencontre des probl�mes particuliers je vous reviens dessus.
Partager