Bonjour
Dans une application windows based, j'essaye d'acceder aux fonctions et event d'un objet com C#.
J'arrive bien a cr�er le pointer vers l'objet, acceder a ses fonctions et propriet�s mais je s�che completement comment
d�clarer la fontion delegate de mon objet afin d'intercepter des evenements.
Le .tlh me donne ceci pour la partie event
J'ai deja ce code la
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 struct __declspec(uuid("4794d615-be51-4a1e-b1ba-453f6e9337c4")) SC_ComObject; // interface _Object // [ default ] interface IComOjbect // [ default, source ] dispinterface IComEvents struct __declspec(uuid("eca5dd1d-096e-440c-ba6a-0118d351650b")) IComEvents : IDispatch { // // Wrapper methods for error-handling // // Methods: HRESULT DeviceEvent ( _bstr_t SerialNumber, long eventType, _bstr_t args ); };
Comment je le modifie pour creer la function DeviceEvent et m y abonner
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 SC_ComComponent::IComOjbectPtr pDevicePtr; HRESULT hRes = pDevicePtr.CreateInstance(SC_ComComponent::CLSID_SC_ComObject); if (hRes != S_OK) { MessageBox("Error Create instance Com Object"); CoUninitialize(); }
Cordialement
Partager