yop,
je bosse sur un syst�me de script lua pour �tendre les possibilit�s d'une appli.
Donc j'ai wrapp� une classe c++ en lua (a l'aide de table, m�tatable et userdata) pour pouvoir cr�er et utiliser un objet de ce type. Ca marche. Mais l'id�e, c'est de pouvoir faire ca :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
 
frame1 = Frame.new("nom")
 
function frame1:Draw()
    -- code de dessin
end
ensuite en c++ j'appelle frame1 : Draw lorsque j'ai besoin de dessiner la fenetre.
Faudrait stocker la table lua quand je cr�e l'objet, ensuite quand j'appelle Draw en c++, ca appelle la fonction Draw de la table, si elle est overrided ca l'appelle, sinon ca revient a la m�thode de base. Mais impossible de trouver comment stocker un pointeur de table lua en c++.

Quelqu'un a une id�e?
(dsl si c'est pas la bonne partie du fofo mais je savais pas trop ou poster)