Bonjour,
Je suis entrain de cr�er une page d'�dition qui permet de modifier une base de donn�e. Mon cahier des charges stipule que dans la page d'�dition on doit r�cup�rer les valeurs de la BDD dans les values des formulaires HTML. C'est � dire , que la page de formulaire doit d�ja contenir les valeurs pr�sentes dans BDD , afin d'optimiser la rapidit� d'�dition pour les users.
Mon code pour rappatrier les donn�es de la BDD :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 $id_resultat30= mysql_query("SELECT QPReviewer from iso where Id = $Id "); $vQPReviewer=mysql_fetch_assoc($id_resultat30);
Mon code HTML pour le formulaire :
J'aimerai pouvoir mettre en values une variable , mais je ne connais pas la syntaxe n�cessaire.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <select name="StateDocument"> <option value=""><font size="2">Choix</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option> <option value="pdf"><font size="2">pdf</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option> <option value="doc"><font size="2">doc</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option> <option value="xls"><font size="2">xls</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option> <option value="ppt"><font size="2">ppt</font><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"></font></option> </select>
Partager