Bonjour, je cherche � savoir si c'est possible de passer en param�tre ajax un tableau javascript, et qu'il soit interpr�t� en tant que tel.
Je m'explique. J'ai une page qui construit un graphique � partir d'un tableau javascript. Je tente de construire ce tableau dans une page php appel�e en ajax (jusque l� �a fonctionne), mais je ne sais pas comment renvoyer le tableau javascript pour qu'il soit interpr�t�.
J'arrive bien � cr�er mon tableau javascript � partir de donn�es php, mais lorsque je retourne le r�sultat du tableau, il n'est pas interpr�t�.
C'est jouable ? Une id�e ? Merci d'avance.
Voici ma page ajax :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function construisTableauJS($tableauPHP, $nomTableauJS){ echo $nomTableauJS." = new Array();"; for ($i=0; $i<count($tableauPHP); $i++) { if (!is_array($tableauPHP[$i])) { echo $nomTableauJS."[".$i."] = ".$tableauPHP[$i].";"; } else { construisTableauJS($tableauPHP[$i], $nomTableauJS."[".$i."]"); } } return; } $varCulture = "EBM"; $varEcheance = "2"; $varCotation = mysql_query("SELECT * FROM ".$varCulture." ORDER BY timestamp ASC"); while ($varNtotal = mysql_fetch_array($varCotation)) { $varVar2 = "varHistorique_".$varCulture.$varEcheance; ${$varVar2}[] = array($varNtotal['timestamp'], $varNtotal['echeance_'.$varEcheance]); echo "<script type='text/javascript'>"; construisTableauJS($$varVar2, $varVar2); echo "</script>"; } echo json_encode(array('requete'=>$varVar2));

R�pondre avec citation

Pas de question technique par MP !

Partager