Bonjours � toutes et � tous,
Ca va faire maintenant plus de 20 minutes que je suis bloqu� � cause d'un probl�me et je ne vois pas du tout de quoi cela provient, je m'en remet donc � vous pour voir si vous avez une id�e de mon soucis ^^
Je vous explique, j'ai fait une fonction qui remplace (normalement...) les accents dans un texte et renvoie ce texte format� (donc les accents sont mis en HTML).
Voici donc mon fameux bout de code:
Sauf que c'est bien beau... Th�oriquement �a devrait fonctionner (du moins il me semble ^^) et donc quand je passe en param�tre � la fonction une chaine du genre "��������" cela me renvoie.........."��������" EXACTEMENT la m�me chose...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function EncodeString(s){ alert('avant : '+s); var txt=s.replace(/à/g,"à"); txt=txt.replace(/á/g,"á"); txt=txt.replace(/â/g,"â"); txt=txt.replace(/ã/g,"ã"); txt=txt.replace(/ä/g,"ä"); txt=txt.replace(/å/g,"å"); txt=txt.replace(/æ/g,"æ"); txt=txt.replace(/è/g,"è"); txt=txt.replace(/é/g,"é"); txt=txt.replace(/ê/g,"ê"); txt=txt.replace(/ë/g,"ë"); alert('apres : '+txt); return txt; }
Es-ce que vous voyez d�o� pourrais provenir le probl�me docteur ?
Merci d'avance pour votre aide
A, et je vous rassure, la fonction est �crite de cette fa�ons car je l'ai modifi� 50 fois et j'en avais marre alors j'ai laiss� �a de fa�on tr�s sale je saisXD
Partager