Bonjour,
J'ai d�velopp� une application C++/CLI (winforms).
Je veux utiliser le std::vector dans mon application. De plus j'ai besoin d'utiliser une DLL win32.
Pour cette raison, j'ai modifi� la propri�t� suivante: Propri�t�s de configuration->g�n�ral->prise en charge de CLR: /clr.
Le probl�me maintenant est que lorsque je veux ajouter un vecteur de double (std::vector<double> a) comme une variable globale (c'est � dire on d�clare le vecteur dans la classe Form1.h dans la partie o� on a d�clar� les boutons, les variables globales).
lorsque j'ai fait comme �a l'erreur suivante m'apparait:
\Form1.h(96) : error C4368: impossible de d�finir 'a' comme membre de 'Test::Form1' manag�*: les types mixtes ne sont pas pris en charge
Donc j'ai modifi� la place de d�claration du vecteur, et je l'ai d�clar� dans stdafx.h.
Apr�s la d�claration, j'ai aucune erreur dans la compilation.
Lorsque je veux appliquer des op�rations sur le vecteur, par exemple lorsque je faits un push_back au vecteur, je trouve une erreur de link

stdafx.obj : error LNK2005: "class std::vector<double,class std::allocator<double> > a" (?a@@3V?$vector@NV?$allocator@N@std@@@std@@A) d�j� d�fini(e) dans Test.obj
D'apr�s ce que j'ai trouv� dans l'internet, il faut utiliser System::Collections::Generic::List mais le probl�me que j'ai besoin d'utiliser std::vector et pas liste.
Remarque :biblioth�que runtime LL de d�bogage multithread (/MDd)
Merci pour vos aides