Bonjour � tous j'ai un petit souci pour tester si il y a une clique sur un des bouton ou sur l'autre. Je vous explique mon probl�me, j'ai cr�e une bo�te de dialogue pour demander � l'utilisateur si apr�s chaque traitement d'une image, il veut ouvrir dans une nouvelle fen�tre ou non (cf en pi�ce jointe).
Et je voudrais que quand il clique sur Oui pouvoir le v�rifier dans une condition if.
Voici le code que j'avais :
J'ai pratiquement tout essay� et je vois pas comment faire pour le faire sans erreur. Merci d'avance je pense que c'est une question d�bile mais j'ai trouv� pour des checkbox ou radiobutton mais pas pour ceux-ci. Il me manque plus que cela pour finir mon projet.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 void CLIstaseDoc::OnFiltresMoyenneur() { CDialFiltre bddFiltre; if(bddFiltre.DoModal()==IDOK) { CDialNewFrame bddNewFrame; if(//Clique sur oui) { if (m_Image.GetHauteur()!=0) { CLIstaseApp* app=(CLIstaseApp*)AfxGetApp(); CLIstaseDoc* pDocOuvert=(CLIstaseDoc*)(app->pDt->OpenDocumentFile(NULL)); pDocOuvert->m_Image.Allocation(m_Image.GetHauteur(),m_Image.GetLargeur(),MYGRAY); m_Image.FiltreMoyenneur(bddFiltre.m_dTailleElem).Copie(pDocOuvert->m_Image); pDocOuvert->SetTitle(m_Image.GetTitre()); } } else if (//clique sur non) { m_Image=m_Image.FiltreMoyenneur(bddFiltre.m_dTailleElem); UpdateAllViews(NULL); } } }
Partager