Bonjour � toutes et � tous,

Je travaille actuellement sur un projet client/serveur MFC sur Visual studio 2010 c++.
Je tente d'envoyer un objet de la classe suivante (fait maison):

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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enum tour_joueur {BLANC,NOIR,PERSONNE};
enum piece {BLANCHE,NOIRE,RIEN};
 
class Damier
{
public:
	Damier(void);
	~Damier(void);
 
public:
	piece tab_damier[10][10];
	int compteur_connexion;
	int compteur_coups;
	tour_joueur tour;
	bool coup_joue;
	int pieces_blanches_restantes;
	int pieces_noire_restantes;
	// renvoie true si pair et false si impaire
	bool parite(int numero);
};
Le serveur envoie un objet Damier * damier qui a �t� initialis� par la fonction MonSocket.send
Le client essaie de le recevoir via la fonction MonSocketClient.receive

Or d�s que la fonction receive est appell�e le programme crash, et chose plus �tonnante, il est impossible de faire un "step into" pour d�bugger. Il semble que le simple fait d'appeller cette fonction crash le programme.

Je tiens � pr�ciser que ce n'est pas la premi�re fois que j'utilise ces fonctions et je n'ai jamais vu ce probl�me.........

J'attend avec impatience vos id�es et suggestions......

merci d'avance!!