Bonjour � toutes et � tous,
Je travaille actuellement sur un projet client/serveur MFC sur Visual studio 2010 c++.
Je tente d'envoyer un objet de la classe suivante (fait maison):
Le serveur envoie un objet Damier * damier qui a �t� initialis� par la fonction MonSocket.send
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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20 enum tour_joueur {BLANC,NOIR,PERSONNE}; enum piece {BLANCHE,NOIRE,RIEN}; class Damier { public: Damier(void); ~Damier(void); public: piece tab_damier[10][10]; int compteur_connexion; int compteur_coups; tour_joueur tour; bool coup_joue; int pieces_blanches_restantes; int pieces_noire_restantes; // renvoie true si pair et false si impaire bool parite(int numero); };
Le client essaie de le recevoir via la fonction MonSocketClient.receive
Or d�s que la fonction receive est appell�e le programme crash, et chose plus �tonnante, il est impossible de faire un "step into" pour d�bugger. Il semble que le simple fait d'appeller cette fonction crash le programme.
Je tiens � pr�ciser que ce n'est pas la premi�re fois que j'utilise ces fonctions et je n'ai jamais vu ce probl�me.........
J'attend avec impatience vos id�es et suggestions......
merci d'avance!!
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