Bonjour a tous,
je suis un habitu� du C et de la fonction getch()
Et la en C++ je ne trouve pas comment faire ces raccourcis, j'Aimerai manipuler les raccourcis des Fn, surtout F1-2-3
Merci d'avance
Benjamin
Bonjour a tous,
je suis un habitu� du C et de la fonction getch()
Et la en C++ je ne trouve pas comment faire ces raccourcis, j'Aimerai manipuler les raccourcis des Fn, surtout F1-2-3
Merci d'avance
Benjamin
J'ai remarqu� qu'il y avait une fonction get() pour obtenir un entier, le probl�me c'est qu'il faut appuyer sur une touche pour valider...
s'il vous plait aidez moi
Tu peux utiliser la commande getchar(). elle s'utilise comme getch(), mais l'inconv�niant c'est que �a affiche touche que tu as saisies au clavier.
non getchar() ne va pas puisqu'ici aussi il faut presser entr�e pour recevoir les infos d�sir�es.
Moi j'aimerai une fonction pour lire en live ces infos.
Tu n'as rien de standard pour cela (pas plus en C qu'en C++, d'ailleurs).
Sous unixo�de, il faut jouer avec les ioctl pour mettre le terminal en mode caract�re et non ligne, mais j'ignore si �a se refl�te dans les streams C++...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Mais alors comment faire pour lrie les entiers renvoy�s par les touches? Les touches F devraient out se m�me �tre accessible? N'y a t'il pas de DLL connues pour r�aliser l'op�ration?
Ben
D�j� la notion de DLL ne fait pas partie du langage...
Comme d�j� dit, il n'y a rien de standard, ce qui n'emp�che pas que sous tout syst�me qui se respecte il y ait des API pour g�rer ces choses (�v�nements, interfaces, ...), et qu'il existe aussi des biblioth�ques multi-plateformes qui encapsulent ces API pour avoir du code portable. Apparemment comme tu dois �tre sous Windows, utilise l'API Windows.
Partager