Bonjour vous tous,
Voila la page d'accueil de mon site est une recherche comme google, on va dire.
On peux r�aliser la m�me recherche via le menu de gauche qui est contenu dans des accordeon jquery UI.
Ma recherche fonctionne dans mon main (contenu principal). Maintenant je cherche � faire fonctionner le deuxi�me recherche via le menu de gauche (il est contenu dans ma master page.
-j'arrive en jquery � r�cup�rer le click de mon bouton et le champ de texte saisi, mais comment faire pour lancer ma m�thode de recherche qui est:
cot� serveur:
J'avais pens� � faire une redirection en jquery vers ma page "/Home/splSearch" et pass� mon champ text dans le viewdata.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public ActionResult SplSearch(string search) { try { ViewData["search"] = search; using (var DomusEntity = new BusinessObject.DOMUSEntities()) { var reqsplsearch = DomusEntity.GetSimpleSearch(search); var dico = reqsplsearch.FirstOrDefault(); ViewData["ST"] = dico.ST; ViewData["BAIE"] = dico.BAIE; ViewData["Application"] = dico.Application; ViewData["UH"] = dico.UH; ViewData["Service"] = dico.Service; } } catch (Exception exc) { log.Error(exc.Message, exc); } return View("Index"); }
Est ce le bon proc�d� ???
Je d�bute en MVC et la j'attaque la partie client (jquery - ajax).
Merci pour votre aide
Partager