J'ai un soucis avec la construction d'une fiche: des contr�les se trouvent dans des emplacements m�moires inaccessibles.
Si je me mets en debug dans le constructeur de ma fiche, j'observe que 2 de mes contr�les (sur une trentaine) sont "mal plac�s".
Concr�tement: tous mes contr�les sont dans la plage d'adresse m�moire entre 0x03900000 et 0x044FFFFF sauf deux qui sont en 0x007AA45C (un TJvLabel) resp. en 0x007AA448 (un TImage).
Lorsque j'acc�de � ces deux contr�les par le code (par exemple pour changer le Caption du label), j'obtiens une illegal access erreur.
J'ai essay� de supprimer et de reconstruire ces deux contr�les dans le formulaire, mais j'obtiens la m�me erreur avec d'autres
control1: 0x0393C2D9 (ok)
control2: 0x007AA45C (Pas bon!)
Bien s�r, si j'essaye d'acc�der au "control2", j'ai des "illegal access error".
J'ai augment� la taille maximale de la pile et du heap, mais j'ai toujours l'erreur.
J'ai trouv� que le probl�me appara�t en ajoutant un contr�le de type TJvDockServer ou TJvDockClient (pas essay� avec d'autres contr�les). D�s je j'ajoute un de ces contr�les, d'autres se retrouvent d�plac�s en m�moire. Eux-m�mes sont correctement plac�s.
Quelqu'un aurait-il une id�e de la cause de ce probl�me (j'utilise RAD Studio 2007)??
Merci par avance!!
Partager