Bonjour,
Voici un probl�me dont je ne me sors pas.
Je cr��s des input file :
Une fois le contr�le cr��, l'utilisateur choisi son fichier. J'ai un �v�nement onChange qui cache ce contr�le et en cr�� un autre. Etc.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 //Création de l'élément input var input = document.createElement("input"); input.type = "file";
Une fois les fichiers uploder, gr�ce � un iframe, je r�cup�re le retour du submit dans la m�me page. Lorsque la page c�t� serveur est charg�e dans l'iframe j'appelle une fonction, en callback, pour effacer les inputs cach�s.
Je n'y parviens pas. J'ai essay� beaucoup de chose, mais voici le code de base.
Les inputs sont cr��s dans un form multipart/form-data qui contient une balise <span id="input"></span>.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function test() { var i; var tabInput = document.getElementsByTagName("input"); var n = tabInput.length; for (i=0; i<n; i++) { if (tabInput[i].type.toLowerCase()=="file") { //$("input").removeChild(tabInput[i]); if (tabInput[i].value !="") { inp = document.getElementById("input"); //nmFile = tabInput[i].name; inp.removeChild(nmFile); } } } document.getElementById("fichiers").innerHTML ="Liste des photos..."; }
J'esp�re que vous verrez le probl�me, je suis dessus depuis hier pensant avoir fait le plus gros et...
Par avance merci.
Christian.
Partager