Bonjour � toutes et � tous,
En HTML
je voudrais pouvoir afficher une image � un endroit pr�cis quand je clique sur un bouton.
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Alban
Bonjour � toutes et � tous,
En HTML
je voudrais pouvoir afficher une image � un endroit pr�cis quand je clique sur un bouton.
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Alban
Ben... c'est pas tr�s pr�cis comme question, donc tu auras difficilement des r�ponses pr�cises.
Toujours est-il que tu ne pourras probablement pas faire ce que tu veux en HTML mais il te faudra probablement un brin de JavaScript.
L'id�e est de mettre ton image en position absolute que tu positionnes o� tu veux dans ta page, il te reste ensuite, au clic du bouton, � afficher ton image.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
effectivement c'est pas tr�s pr�cis...
aurais tu une url � proposer?
L'id�e ce serait d'avoir une s�rie de boutons dispos�s verticalement sur la partie gauche de la page et qu'en cliquant sur un de ces boutons l'image correspondante viendrait s'afficher dans la partie centrale de la page.
Chaque bouton commandant une image diff�rente venant se positionner dans cette m�me partie centrale.
Mais je n'ai pas la moindre id�e de la fa�on de m'y prendre.![]()
Bonjour,
JavaScript !
-> Vignettes + image agrandie sur la m�me page
Derni�re modification par Domi2 ; 22/10/2011 � 08h36. Motif: Lien non p�renne
Partager