bonsoir tout le monde,
Je me pose une question je voulais savoir si il �tait possible d�ex�cuter un fichier .exe externe en tant qu'administrateur avec ShelleExecute?
car ce fichier .exe en question, quand je l�ex�cute en dehors de mon programme fait avec c++ builder 2007 il s'ouvre en tant qu'administrateur et donc fonctionne bien.
mais des que je l�ex�cute avec mon programme a l'aide de la fonction ShelleExecute il s'ouvre mais il me met un message d'erreur comme quoi il est pas ex�cuter en administrateur
voici mon code :
merci d'avance
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <vcl.h> #pragma hdrstop #include "HackApplic.h" //--------------------------------------------------------------------------- #pragma package(smart_init) #pragma resource "*.dfm" TForm1 *Form1; //--------------------------------------------------------------------------- __fastcall TForm1::TForm1(TComponent* Owner) : TForm(Owner) { } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { ShellExecute(NULL, "open", "D://ProjetBorland//aplic//application//dossier//Fichier.EXE", NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL); }![]()
Partager