Bonjour,
d�licat de trouver un titre explicite, ma question ne semble pas trouver beaucoup de r�ponses sur le net..
Je r�alise une application du type dessin dans le navigateur (pour des seances d'entrainement de foot), je pars donc sur une balise canvas, une seule largeur de trait et diff�rentes couleurs, de ce cot� la pas de soucis.
J'ai �galement besoin de pouvoir ins�rer des images au clic utilisateur, �a j'ai aussi r�ussi a trouver la technique..
La ou ca devient un peu plus costaud.. C'est quand il faut pouvoir faire du drag and drop sur ces images ins�r�es de fa�on dynamique dans le canvas, pour pouvoir les placer plus pr�cis�ment...
j�ins�re mon image comme ceci :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 var img_elem = new Image(); img_elem.addEventListener('load', function () { context.drawImage(this, mouseX, mouseY); }, false); img_elem.src = img;
j'ai essay� de rajouter un "img_elem.draggable = true;", vu qu'a priori, en HTML5, c'est juste cet attribut a rajouter.. Mais �a ne change rien..
Auriez vous des pistes ou des infos sur le sujet ? Je tourne sur google depuis un moment et je tombe a chaque fois sur le m�me genre d'infos.. Soit du dessin, soit du drag and drop, mais rien qui s'applique a ce cas la... je suis un peu bloqu� !
Merci d'avance aux experts !
Partager