Bonjour � toutes et � tous,
Grand d�butant, je souhaite faire un site (local pour le moment) qui sera une BDD de jeu de r�le D&D V3.5
voici mon fichier race.js
qui se compose de X tableaux de 3 �l�ments et d'une fonction qui doit servir � retourner le bon tableau en fonction du param�tre re�u
mon probl�me est que je n'arrive pas � associer la variable pass�e � la fonction et mes tableaux.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 /* =======================================================================*/ // Race | Avant | Après |Titre // /* =======================================================================*/ efface = new Array("", "", "") // Aarakocra = new Array("RACE.html", "Aasimar.html", "Aarakocras") // Aasimar = new Array("Aarakocra.html", "Aventi.html", "Aasimars") // Aventi = new Array("Aasimar.html", "Bariaur.html", "Aventis") // Bariaur = new Array("Aventi.html", "Blarel.html", "Bariaurs") // Blarel = new Array("Bariaur.html", "Bleu.html", "Blarels") // Bleu = new Array("Bariaur.html", "Aasimar.html", "Bleus") // //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------// function affiche(race) { var MaRace = new Array (2); MaRace[0] = race[0]; MaRace[1] = race[1]; alert(race[0] + " - " + race[1]); alert(MaRace[0] + " - " + MaRace[1]); return MaRace; }
mes alert n'affichent que le contenu de la variable pass�e et non le tableau qu'elle est sens�e contenir.
voici mon appel de fonction
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <meta lang="fr" name="keywords" content="D&D, DRS, Donjons, Dragons, Aquila," /> <script type="text/JavaScript"> var nom = window.location.pathname; nom = nom.split("/"); nom = nom[nom.length - 1]; nom = nom.substr(0, nom.lastIndexOf(".")); nom = nom.replace(new RegExp("(%20|_|-)", "g"), ""); var Encadre = new Array(2); </script> <!-- La feuille de styles "base.css" doit être appelée en premier. --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../0-Res/base.css" media="all" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../0-Res/DetD.css" media="screen" /> <script type="text/JavaScript" src="races.js"></script>Pouvez-vous m'indiquer comment dans ma fonction affecter � la variable re�ue le bon tableau?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script type="text/JavaScript"> Encadre = affiche(nom); alert(Encadre); var avant = Encadre[0]; var apres = Encadre[1]; document.write("-"); document.write(avant); document.write("-"); </script>
Merci
Partager