Bonjour � tous,
Pour mettre un exemple sur mon titre vraiment impr�cis (je vous l'accorde) :
J'ai cr�� une classe ListView et une classe ListViewColumnCollection (j'aime les noms � rallonge)
La classe ListViewColumnCollection permet de g�rer les colonnes d'une ListView (add, remove, operator[], ...). Je dois donc avoir une r�f�rence sur la ListView 'owner' pour permettre cette gestion (En fait pour connaitre le handle du controle)
Ma classe ListView poss�de un objet ListViewColumnCollection qui repr�sente la liste des colonnes qu'elle contient et permet de la g�rer.
Mon probl�me est donc le suivant : je dois inclure le ListViewColumnCollection.h dans ListView.h pour que l'objet soit connu et ListView.h dans ListViewColumnCollection.h pour que l'on connaisse le type de la r�f�rence, mais j'ai une erreur � la compilation (j'ai empech� les comiplations multiples) : Dans ListViewColumnCollection : ListView n'est pas d�fini (s'il a deja �t� compil� avant) ou l'inverse.
C'est � mon avis un probl�me 'courrant', mais je ne sais pas du tout comment le corriger. Y-a-t-il une astuce ou est-ce un probl�me de conception des mes objets?
Merci d'avance,
Nicolas
PS : je travaille avec VS2005, mais je ne pense pas que cette question rentre dans le cadre de VC++, si c'est le cas, je m'en excuse.
Partager