Bonjour,
Au sujet d'ajax je me pose une petite question, il est dorenavant impossible d'afficher le source "generer" (ou plutot renvoyer) par le JS (ajax) ? Puisque celui-ci se trouve entre les balises div qui normalement � l'origine sont vide.
Bonjour,
Au sujet d'ajax je me pose une petite question, il est dorenavant impossible d'afficher le source "generer" (ou plutot renvoyer) par le JS (ajax) ? Puisque celui-ci se trouve entre les balises div qui normalement � l'origine sont vide.
1) Je ne comprends rien � ta question.
2) AJAX = js, donc tu n'es pas dans le bon forum.
Utilise Firefox : selection du texte, bouton droit (menu contextuel), afficher le source de la selectionEnvoy� par Hesiode
Salut
Sujet d�plac� de PHP vers JavaScript.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Ou la nouvelle fonction "Voir le code source g�n�r�" de l'extension WebDevelopper.Envoy� par Mr N.
Source Ajax ... Les ravages de la pollution ...
y'a de plus en plus de nitrates dans les sols ???
Oki je![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
[mode sarcastique]
� ce propos, vu le nombre de demandes concernant ajax je propose de cr�er un nouveau forum d�di� � ce langage;
[/mode sarcastique]
[mode chieur]
ou encore un boycott syst�matique
[/mode chieur]
bah le probl�me d'AJAX, c'est que ca reste du javascript..... qui fait joujou avec ce qu'on veut comme langage derri�re![]()
� part cr�er un forum "si vous avez pas d'id�es de quoi vous causez, mettez le donc ici!", ca va �tre dur![]()
Globalement inoffensif
Merci de respecter les r�gles du forum.
Aucune question technique par MP !
Merci, exactement ce que je cherchaiEnvoy� par Mr N.
![]()
Partager