Bonjour,

J'ai cr�er il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets n�cessaires et prix en monnaie du jeux, bref passons.
J'ai donc voulu ajouter des nouvelles fonctionnalit�s ajouter au jeux, qui d�duise la somme de boulets en %, ensuite le script regarde la somme de boulets et calcul le prix.

Voici donc le script:

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
function Trenner(number) {
number = '' + number;
if (number.length > 3) {
var mod = number.length % 3;
var output = (mod > 0 ? (number.substring(0,mod)) : '');
for (i=0 ; i < Math.floor(number.length / 3); i++) {
if ((mod == 0) && (i == 0))
output += number.substring(mod+ 3 * i, mod + 3 * i + 3);
else
// variables
output+= '.' + number.substring(mod + 3 * i, mod + 3 * i + 3);
}  
return (output);
}
else return number;
}
function eliteMapCalc(){
var AlevelA = document.eliteMapCalc.Alevel.value;
var BlevelA = document.eliteMapCalc.Blevel.value;
var GIles = document.eliteMapCalc.GIles.value;
var Munni1 = document.eliteMapCalc.Munni1.value;
var Munni2 = document.eliteMapCalc.Munni2.value;
var Munni3 = document.eliteMapCalc.Munni3.value;
var Cloche = document.eliteMapCalc.Cloche.value;
var PteElt = document.eliteMapCalc.PteElt.value;
var Nvelit = document.eliteMapCalc.Nvelit.value;
var Alevel = AlevelA.split(";");
var Blevel = BlevelA.split(";");
if(Blevel[0] - Alevel[0] <= 0) {
Fehler = "ERREUR: Vous ne pouvez pas descendre dans les niveaux �lites!";
alert(Fehler);
} var Standart = 50 - GIles;
var Prem = 47.5 - GIles;
var Rab = 37.5 - GIles;
var RaPre = 35 - GIles;
var EgMath = Math.round(Cloche+PteElt+Nvelit*100)/100;
var Case1 = Blevel[0] - Alevel[0] - Munni1 - Munni2 - (2* Munni3) - EgMath;
var Case2 = (Case1/100)*Standart;
var Case3 = (Case1/100)*Prem;
var Case4 = (Case1/100)*Rab;
var Case5 = (Case1/100)*RaPre;
var Link = "http://seafightastuces.com/app/webroot/files/images/guides/elites/";
document.eliteMapCalc.Kugelbedarf.value=(Trenner(Math.ceil(Case1)));
document.eliteMapCalc.Normal.value=(Trenner(Math.ceil(Case2)));
document.eliteMapCalc.Premium.value=(Trenner(Math.ceil(Case3)));
document.eliteMapCalc.Rabatt.value=(Trenner(Math.ceil(Case4)));
document.eliteMapCalc.PremRab.value=(Trenner(Math.ceil(Case5)));
document.img.src = Link+Alevel[1];
document.img1.src = Link+Blevel[1];
}

Les partis me posant probl�me sont en gras.
En effet, 1�re ligne en gras, je calcul le % de boulets en moins utilis�s selon le niveau d'am�lioration (de 20 + 9 + 20 par exemple). Ensuite je garde la valeur, je calcul le nombre de boulets (par exemple pour l'�lite 1 � 10 il me faut 100.000.000 points) et je veut d�duire � ces 100.000.000 le pourcentage calcul� dans EgMath, or impossible, �a ne me soustrait pas comme je veut.
Je ne vois pas trop comment faire, si vous aviez des id�es...
Merci d'avance;

CDT