Bonjour � tous, je viens vous voir ca je s�che totalement sur cette question et je finis par me demander si c'est r�alisable
J'ai ceci, une fiction d'appel de calendrier jquery qui au clique ouvre un panneau calendrier.
Et une autre fonction qui avec de l'ajax v�rifie la disponibilit�e de la date s�l�ctionn�e !
Mon soucis vient du faite que je n'arrive pas � faire coller les deux en meme temps, soit l'une soit l'autre.
J'ai pourtant tent� de modifier le name pour que les deux fonctions le reconnaisse en meme temps sans r�sultats
Code js : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <script type="text/javascript"> $(function() { $("#datejquery").datepicker(); }); </script>
Code js : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" size="10"
Code js : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part onKeyUp="verifPseudo(this.value)"/> </input>
Pouvez vous me dire si il est possible d'inserer la fonction calendrier
Code js : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 $(function() { $("#datejquery").datepicker(); });
directement dans l'input tout en gardant l'autre ce qui me donnerai quelque chose comme ceci
Code js : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" size="10" onKeyUp="verifPseudo(this.value)" onKeyUp="$("#datejquery").datepicker();"/> </input>
Je post ceci un peut au hasard, je vous avou que je n'ai pas trouv� de r�ponse
Si vous sauriez m'�clairer sur la fa�on de proc�der je vous remercie par avance !![]()
Partager