Bonjour...

Dans un page HTML une image de fond de 950x710 est ins�r�e dans une DIV (dvMain).
Cette DIV, par l'op�ration du Saint-Esprit Javascript est centr�e sur l'�cran en fonction de la r�solution de ce dernier.
Le probl�me... Bah, oui, il y en a un :
6 DIV poss�dant un d�coupage de cette image de fond doivent se superposer en lieu et place du d�coupage qu'elles repr�sentent et ce dans le seul but d'avoir la main dessus, euh...dans les deux sens du terme :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
(cursor: hand) et <a href=""...>
Mais comme ma DIV principale (z-index:1), celle de l'image de fond, ne se centre qu'� partir des �v�nements OnLoad() et OnResize() de la balise 'body', je ne connais la position finale de ma DIV dvMain qu'apr�s. Donc, je suis bloqu� ici car m�me avec un :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
document.writeln'(<div id="dvImgPart1" style="position: absolute; left:'+265+intImgMainLeft+'px; top:'+140+intImgMainTop+'px; z-index: 2;")';
ca ne renvoie pas ma DIV � la bonne position mais seulement � 265 en x et 140 en y...

J'avoue que je suis un peu perplexe quant � la faisabilit� du truc.
J'ai bien essy� mon
dans ma fonction ResizeDiv() qui est celle qui est appel�e par la fonction CenterDiv() toutes deux appel�es respectivement par les �v�nements OnResize() et OnLoad(), en vain...

P.S. j'ai tent� aussi mais je ne sais appliquer les <area...> du fait que leurs coordonn�es sont encore plus complexes � calculer, en tout cas, dynamiquement...

Si vous avez tout compris, un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Merci par avance,

Argy