Bonjour,
Voil� des jours que je recherche, teste les solutions indiqu�es sur le net, mais je n'arrive toujours pas � r�soudre mon probl�me.
Pour un support plus efficace, je vais vous indiquer toute la proc�dure que j'ai faite, afin que vous puissiez me dire ce que j'aurais pu faire de mal.
Tout d'abord, j'ai t�l�charg� la derni�re version de boost (1.47.0) que j'ai plac� dans "C:\boost\boost_1_47_0\".
J'ai suivi plusieurs fois � la lettre le tutoriel Getting Started Guide propos� par le site.
J'ai �galement t�l�charg� la derni�re version possible de C::B.
Apr�s la copie, je vais dans "Settings/Compiler and debugger", onglet "Search directories" puis onglet "Compiler" et l� j'ajoute :
- C:\boost\boost_1_47_0
- C:\boost\boost_1_47_0\boost
De cette fa�on un simple projet de ce type fonctionne :
En suivant le tutoriel de boost, j'arrive � la section 5.2, j'utilise la ligne de commande pour me placer sur la racine de boost_1_47_0 et j'effectue ceci :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <boost/lambda/lambda.hpp> #include <iostream> #include <iterator> #include <algorithm> int main() { using namespace boost::lambda; typedef std::istream_iterator<int> in; std::for_each( in(std::cin), in(), std::cout << (_1 * 3) << " " ); }
Deux dossiers apparaissent :
1
2 bootstrap .\b2
- bin.v2
- stage
J'ai �galement un bjam.exe qui est apparu (utilis� par .\b2 si je ne m'abuse).
A la fin du building, je place comme indiqu� le dossier "C:\boost\boost_1_47_0\stage\lib" dans "Settings/Compiler and debugger" onglet "Search directories" puis onglet "Linker".
Ensuite, je teste le projet suivant :
Et l� j'obtiens 40 erreurs, toutes des "undefined reference to ...".
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #include <boost/regex.hpp> #include <iostream> #include <string> int main() { std::string line; boost::regex pat( "^Subject: (Re: |Aw: )*(.*)" ); while (std::cin) { std::getline(std::cin, line); boost::smatch matches; if (boost::regex_match(line, matches, pat)) std::cout << matches[2] << std::endl; } }
J'ai d� faire quelque chose de travers, mais � force de refaire le tutoriel officiel, je me demande bien quoi ...
Partager