Je suis en train de me mettre � la programmtion avec la librairie SDL mais j'ai un probl�me de linkage:
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'msvcrt.lib'
Que dois-je faire?
Je suis en train de me mettre � la programmtion avec la librairie SDL mais j'ai un probl�me de linkage:
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'msvcrt.lib'
Que dois-je faire?
Tu as bien param�tr� les r�pertoires de recherche du compilo vers les r�pertoires de VC++ ?
Mieux que SDL : d�couvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Attention si tu travailles avec Visual C++ Toolkit 2003 ceci est l'explication.
En effet, cette lib ainsi que d'autres (msvcrtd.lib, msvcprt.lib, etc) ne sont pas fournis avec cette version (link�es automatiquement si l'on utilise la biblioth�que runtime /MD).
Tu peux peut-�tre en trouver des versions sur Internet ou je ne sais pas o�, par contre je ne sais pas o� se situe la l�galit�. Sinon il faudra voir un autre compilateur.
Tout � fait j'utilise Visual C++ Toolkit 2003
C'est quand m�me abus� qu'ils conseillent de compiler avec VC++ et que cela ne fonctionne pas... (pour une librairie libre, ils pourraient l'adapt� avec la version gratuite de VC++)
Snif alors, je suis d�gout�... si quelqu'un d'autre a des id�es, merci
ps: oui les parametres de recherche du compilo sont ok![]()
Mon probleme est r�solu mais maintenant il me demande la librairie: uuid.lib
Ca vous dis quelque chose?
Non �a ne me dit rien d�sol�.
Mais ce n'est pas tant la faute des d�veloppeurs de SDL, c'est la version gratuite du compilo de Microsoft qui ne fournit pas ses biblioth�ques runtime, c'est le compilo qui les demande et les link de mani�re transparente, pas la SDL...
Sinon il y a maintenant la version de Visual C++ 2005 Express qui est gratuite et qui a l'air vraiment bien, cependant je peux pas t'assurer de tout ce qui est livr� avec, mais elle doit �tre plus compl�te que le simple toolkit.
Ok merci je vais l'essayer mais meme aves ce log, j'ai encore des prob de librairie... j'en finis plus... je telecharge la PSDK...
Merci
Partager