Bonjour � tous

Voici le probl�me auquel je suis heurt� depuis quelques temps. Je souhaite effectuer du d�bogage � distance entre deux machines tournant sous diff�rentes versions de GDB.

Contexte :
- power pc tournant sous LynxOs 4.0.0 (os temps r�el) + GDBServer 4.17-gnupro-98r2 compil� en ppc-elf-lynxos (cette version date de 1998).
- pc 64 bits tournant sous RedHat + GDB 7.0.1-23-els compil� en x86-64-redhat-linux-gnu (cette version date de 2009)

Proc�dure et probl�me :
- lancement de GDBServer sur le power pc. Il se met correctement en attente d'une connection sur le port que je lui indique.
- lancement de GDB sur le linux. Le chargement du binaire � d�boguer puis la lecture des sources avec les commandes associ�es se d�roulent bien. Tout se complique avec celle de d�bogage � distance "target remote", GDB ne me rend alors pas la main (je ne peux donc pas �crire la commande d'attachement) et m'indique "unknown target reply I00".
Une connection s'est n�anmoins bien �tablie car le GDBServer r�agit et se met en attente cette fois-ci pour s'attacher � un processus...

Solutions test�es :
- compilation sur le LynxOs d'un GDB version 7.01. Le "configure" du GDB ne fonctionne pas, de plus comme c'est un os temps r�el il manque beaucoup d'outils et de librairies.
- compilation sur le linux de la version 4.17. Le "configure" ne reconna�t pas le 64 bits, le site GDB indique par ailleurs que les anciennes versions du d�bogueur ont peu de chances de fonctionner sur les machines r�centes.

Mon probl�me viendrait-il de la trop grande diff�rence de versions de GDB ou du 64 bits ?

Merci � tous d'avoir lu mon message et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Bonne journ�e !