Bonjour,
Mon titre n'�tant pas tr�s (pas du tout) explicite je vais un peu mieux expliquer mon probl�me.
J'ai dans mon site web une fonction de routine qui s'�x�cute et lance donc une s�rie de fonction plus ou moins longue. Afin de faire patienter l'utilisateur et de lui montrer l'avancement de cette routine, il y a une s�rie de gif qui s'enchaine au fur et a mesure.
L'appel de ceux-ci se fait par une fonction javascript que voici :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| function changeretape(code)
{
document.getElementById('et' + code.substring(0, 1)).src = './Images/etape' + code + '.gif';
if (code == '5c')
{
document.getElementById('telescripteur').innerHTML = '<span id=\"LbInformation\">Conversion terminée.<br /><a href=\"./Accueil.aspx\">Cliquez-ici pour effectuer un nouveau traitement.</a></span>';
}
else
{
document.getElementById('telescripteur').innerHTML = '<span id=\"LbInformation\">Conversion en cours...</span>';
}
} |
Puis, j'appel cette fonction Javascript � plusieur reprise dans ma fonction de routine comme ceci :
ClientScript.RegisterStartupScript(PageChargement.GetType(), Code, "<script language=javascript>changeretape('"+Code+"');</script>");
Le javascript s'�xecute.
Ce qui me pose probl�me est que l'utilisateur ne vois pas les gif (donc le javascript appeler) au fur et a mesure.
Comment pourrais-je faire afin qu'a chaque fois que mon js est appel� l'utilisateur puisse voir le r�sultat de celui-ci?
J'esp�re avoir �t� clair sinon n'h�sitez pas a me demander plus d'information ( de pr�cision).
Je vous remercie de m'avoir lu.
Partager