Bonjour!
Connaissez-vous la compatibilit� entre , Visual C++ Express 2005 and Visual C++ 6.0 sur un m�me PC?
Ou trouver Visual C++ Express 2005 en version anglaise stable et fiable?
MERCI!
Angel_
Bonjour!
Connaissez-vous la compatibilit� entre , Visual C++ Express 2005 and Visual C++ 6.0 sur un m�me PC?
Ou trouver Visual C++ Express 2005 en version anglaise stable et fiable?
MERCI!
Angel_
Tu as une version instable ou non fiable ?
merci de r�pondre si rapidement car en fait il y a urgence!
j'utilise le DirectX 9 de Laurent Testud [ on me demande des notions sur SDK..] et en l'occurence ce livre de r�f�rence pour un entretien d'embauche.
J'ai Visual C++6 avec lequel je d�veloppe beacoup et peux pr�senter des projets.
Par contre, les codes sources de Laurent Testud sont modifi�s en C# , C++ pour Visual Express 2005 .
Donc, au final, que faire?
Merci
Angelo_
Ben se mettre � jour![]()
http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/visualc/default.aspx
http://arb.developpez.com/vc++/express/
mais alors je perds toute compatibilit�?
ou les deux versions sont effectivement compatibles?
Merci.
Eh bien, les deux versions peuvent cohabiter sur le disque, mais ne sont pas "vraiment" compatible, car VS 2005 doit convertir Les projets VS6 en projets VS2005, et la conversion est dite irr�versible (VS2005 pr�tend en tout cas qu'apr�s conversion, on ne peut plus ouvrir le projet avec VS6. Je n'ai pas test�, mais �a me parait quand m�me un peu bizarre, puisque les deux utilisent des fichiers projets diff�rents avec des extensions diff�rentes: Peut-�tre que l'ancien projet est toujours ouvrable sous VS6...).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Apr�s conversion tu peux toujours ouvrir ton projet en vc6.0 .
Je le fais tous les jours.
La seule chose � ne pas oublier c'est qu'il faudra maintenir les deux types de projets (ajout de sources etc) s�par�ment...
![]()
Ce qui est affirm� sans preuve peut �tre ni� sans preuve Euclide.
Les conversions num�riques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : �criture d'un plug-in de classe
D�marrer avec les MFC 2/2
Cr�ation d'un ActiveX MFC
Int�gration d'une imprimante PDF pour �ditions automatis�es
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
D�marrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Merci. Cela confirme donc qu'� part l'obligation de maintenir les deux fichier projets en m�me temps, les deux sont compatibles. Cela m'�te une �pine du pied, � moi aussi.
PS: �a y est, je suis expert confirm� senior!!
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Thanks ,
So, to tell you the truth I have had to cancel quickly Visual C++ Express 2005 and get back my initial projects -some with over 20 files- written with VC++ 6. It was a real mess!!!!!!!
So a question,
what is exactly:
Visual C++ Express 2005 ( language based on C# )?
what are studio 7.0?
studio 7.1
and version 8?
thanks but indeed......I am lost now!
AND HOW CAN YOU KEEP BOTH VERSION SEPARATED WITHOUT HAVING cpp extensions mixed with VC Express 2005?
Regards
Visual C++ Express 2005 is part of "Microsoft Visual Studio .NET 2005, Express edition".
See here to see the difference between editions
Visual studio 7.0 may be Visual Studio .Net the First (2002) (I'm not sure).
If I'm right, VS 7.1 is Visual Studio .Net 2003
I Know VS 8 is VS 2005.
For your last question: What exactly do you call "HAVING cpp extensions mixed with VC Express 2005" ?
pardon pour la r�ponse mais je conversais en anglais..
oui, effectivement avec:
Visual C++ express edition 2005
+ Visual C++ 6.0
les fichier *.cpp arborent un graphisme atypique et deviennent inutilisables sous Visual C++ 6.0.
Donc..........d�sinstallation de Visual C++ express edition 2005
ce qui rend impossible de suivre le livre Direct X 9 de Laurent Testud ( nouvelle edition).
A moins qu'il y ait une solution interm�diaire pour disposer sans probl�mes de:
Visual C++ express edition 2005
+ Visual C++ 6.0
sur le m�me compte utilisateur ( en fait m�me pc).
sujet ouvert...........p�nible...............
Mais si quelqu'un avait au moins quelques exemples en Visual C++6 pour du Direct X, je suivrai les indications....pas d'urgence, prise de contact...
Merci!
Merci!
Tu d�sinstalles un soft quand tu as un probl�me d'association de fichiers ?![]()
Pour info VC++ 6 est tr�s vieux, 3 versions sont sorties depuis. Faudrait penser � se mettre � jour![]()
d'accoird mais petite question qui a toute sont importance:
les codes �critscen C++ pour Visual C++ 6.0, headers, Dlg sont-ils r�utilisables avec Expres Edition 2005?
Merci!
A noter: toute la cryptographie...est bas�e sur VC++6
Tu utilises les MFC ?
Moi, j'ai VS 2005 Pro (universit� et MSDNAA) et VC++6, et je n'ai aucun probl�me (m�me si VC6 n'est pas officiel).
Par contre, j'ai refait l'association de fichiers pour les .dsp/.dsw vers visual 6. Tout le reste est associ� � VS2005, et �a marche parfaitement. Une fois dans Visual 6, j'�dite mes projets avec Visual 6, blabla...
Et j'ai m�me commenc� � r�utiliser des projets visual 6 pour VS2005. (Aucune erreur de compatibilit�, � part les Warnings de portabilit� 64bits (d�sactivables) et de CRT deprecated (d�sactivable aussi)).
Edit: Et il y a aussi certaines anciennes extensions non-standard au C++ qui ont �t� retir�es pour raisons de compatibilit�.
Partager