Salut tout le monde,
J'ai un petit probleme concernant la sauvegarde et la lecture d'un tableau de type std::vector<std::vector> dans un fichier INI. Je le fais dej� pour des tableaux classiques et �a marche sans probl�me (sous forme binaire).
Par contre avec les std::vector je n'y arrive pas, �a me sauvegarde bien qq chose mais � la lecture �a n'initialise pas mon tableau avec ce qu'il faut.
J'utilise le code suivant:
Mon tableau est du type:
Ensuite j'initialise sa taille
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part std::vector < std::vector<float> > m_tCentreSphere;
-Pour la sauvegarde dans le ini
Pour la taille apparemment la commande size() ne marche pas, je sais pas pourquoi....
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part AfxGetApp()->WriteProfileBinary("PairesElectrodes","CoordonneesElectrodes",(BYTE *) &(m_tCentreSphere),m_tCentreSphere.size());
-Pour la lecture:
En gros ma question est: est-ce que c'est possible de faire �� avec des std::vector? et si oui est-ce que le pb vient de mon code?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 BYTE* pb = NULL; UINT nLen = 0; if (AfxGetApp()->GetProfileBinary("PairesElectrodes","CoordonneesElectrodes", &pb, &nLen)) { ASSERT(nLen == m_tCentreSphere.size()); memcpy(&m_tCentreSphere, pb, m_tCentreSphere.size()); }
La taille de mon tableau est bien initialis�e et pour la taille j'ai test� avec une valeur fixe....mais �a ne marche pas, quand je veux acc�der au tableau par la suite, �a plante...
Merci de votre aide
Partager