Bonjour !
Ceci est ma premi�re question sur ce forum, et j'en profite pour saluer toutes les personnes qui prennent le temps de se pencher sur les probl�mes des d�butants (comme moi) et moins d�butants !
Mon probl�me est le suivant :
Je voudrais � partir de mon programme lancer une application (GSTARS2.1.exe). Ce programme, une fois ouvert et avant de pouvoir tourner n�cessite que l'on lui rentre le nom du fichier de donn�es (par exemple donnee.dat), le but est de ne pas avoir � rentrer manuellement le nom du fichier .dat chaque fois que l'on veut ex�cuter le .exe (au final il est dans une boucle et sera lancer plusieurs fois...donc fastidieux).
J'ai lu la documentation de CreateProcess qui semble la fonction adapt�e et j'ai �crit le code suivant :
Ce code ouvre le programme GSTARS2.1 mais je dois encore �crire le fichier d'entr�e � la main, comme si le "monu.dat" �tait un NULL.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 int main() { STARTUPINFO si; PROCESS_INFORMATION pi; ZeroMemory(&si, sizeof(si)); CreateProcess( "GSTARS2.1.exe ", "monu.dat", NULL, NULL, FALSE, 0, NULL, NULL, &si, &pi); return 0; }
J'ai �galement essay� avec CreateProcess( NULL, "GSTARS2.1.exe monu.dat", ... (mais �a ne fonctionne pas non plus) ainsi que d'autre combinaison semblables qui me renvoient des messages d'erreur tels que "OPEN(monu.dat) not found".
J'esp�re avoir expliqu� clairement mon probl�me, si quelqu'un a une id�e je le remercie d'avance !
Bonne journ�e
F
Partager