J'ai commenc� un ptit prog avec opengl et je viens de m'apercevoir que m�me minimis� il utilise pr�s de 100% du CPU.
L'affichage n'est rafra�chi que par les appels � WM_PAINT qui appelle ma fonction d'affichage Opengl Draw() et pas par une boucle dans mon WinMain.
Draw() n'est appell� que quand j'ai besoin de rafraichir, ca n'arrive pas souvent mais j'ai toujours 100% de charge CPU m�me quand j'ai quasiment rien � afficher.
s.minimized indique si la fen�tre est minimis�e ou non, donc une fois minimis� ca devrait m�me rien affich� et pourtant g encore 100%

Si qq1 a une id�e ca m'aiderais beaucoup ! merci !

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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case WM_PAINT:
      if (!s.minimized)
      {
            s.Draw();
            SwapBuffers(hDC);
            ValidateRect(hWnd, NULL);
      }
et pour le main ca donne ca (j'ai simplifi�)

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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{
MSG msg;					
BOOL done=FALSE;						
HACCEL acceleratorTable;
acceleratorTable = LoadAccelerators(hInstance,
                                        MAKEINTRESOURCE(IDR_ACCELERATOR1));
 
 
s.window.windowResize(s.WIDTH, s.HEIGHT);
s.Draw();
 
while(!done)
{
      if (PeekMessage(&msg,NULL,0U,0U,PM_REMOVE))
      {
             if (msg.message==WM_QUIT) { done=TRUE; }
             else					
             {
                   if (!TranslateAccelerator(hWnd, acceleratorTable, &msg))
		TranslateMessage(&msg);
	   DispatchMessage(&msg);			
             }
      }
      else
      {
             SwapBuffers(hDC);
       }
}
GLKill();
return (msg.wParam);
}