bonjour !
Je suis en panne dans le developpement de mes pages php.mysql dans l'�laboration d'un formulaire.
L'id�e est pourtant simple mais je ne connais absolument pas JS et je remarque que c'est ce langage qui peut m'aider...et vous avec !
Bon, l'id�e c'est que lorsqu'un utilisateur choisira une commune, le code postal s'affichera en cons�quence en dessous.... et vice versa... quand l'utilisateur choisira un code postal, la commune s'affichera au dessus...
voici une partie de mon code avec les deux champs qui font appel � une table (cp_com) dans laquelle on trouve 3 colonnes (ID_cp_com, communes, code_postal). :
Dans l'�tat actuel, les champs se pr�sentent sous la forme d'un menu d�roulant avec les communes ou les codes postaux mais aucun lien entre eux...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <select name="communes"> <?php do { ?> <option value="<?php echo $row_req_com['ID_cp_com']?>" ><?php echo $row_req_com['communes']?></option> <?php } while ($row_req_com = mysql_fetch_assoc($req_com)); ?> </select> <span class="textfieldRequiredMsg">Une ville est requise.</span></span></td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Code postal :</td> <td><span id="sprytextfield5"> <select name="code_postal"> <?php do { ?> <option value="<?php echo $row_Req_cp['ID_cp_com']?>" ><?php echo $row_Req_cp['code_postal']?></option> <?php } while ($row_Req_cp = mysql_fetch_assoc($Req_cp)); ?> </select>
merci d'avance pour votre aide indispensable et d�sol� si je suis si noob en la mati�re...
DD![]()
Partager