Bonjour a tous,
en d�sespoir de cause (et en esp�rant avoir fait une b�tise si grosse que je ne la vois pas
), je me tourne vers vous.
Voici le probleme : j'ai une appli qui deroule un protocole et chaque etape graphique du protocole est affich� via des CDialog.
Dans plusieurs vues, j'utilise des Timers (CTimer via SetTimer/KillTimer/OnTimer) et ca marche nickel depuis des lustres..
Recemment, j'ai du refactor� une vue (appelons la vue_probl�matique) et j'ai besoin d'un Timer dans cette derniere et la stupeur, le timer ne fonctionne pas.
J'ai bien la macro ON_WM_TIMER dans la map des messages, ainsi que la methode
afx_msg void OnTimer(UINT nIDEvent);
declar�e et implement�e mais je n'y passe jamais alors que l'appel au SetTimer est ok.
Plus etrange encore, les timers de la vue generique sont desactiv�s le temps que cette vue_probl�matique est affich�e. C'est comme si j'avais declench� une commande qui desactive tous les timers des l'appli qd cette vue_probl�matique est affich�e. Des que je la quitte, tout refonctionne correctement ! 
Y aurait-il une methode d'un CDialog ou CWnd connue pour desactiver les timers ?
Si quelqu'un a une id�e, une suggestion, je suis preneur car je ne sais vraiment plus quoi faire pour trouver l'origine de ce probleme !
Merci
Partager