Bonjour � tous,
j'utilise une iframe (je sais c'est mal mais c'est pour int�grer voxli au panneau de mod�ration de mon site).

Le mod�rateur est inform� du chargement de la page dans l'iframe gr�ce � une barre de progression (comme le chargement est lent, �a �vite les click � r�p�titions...).

Pour ce faire, j'utilise le code suivant :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
var theFrame = document.getElementById('iframe');
theFrame.onLoadWaiter=setInterval(function() {
   try { if ((theFrame.contentWindow && theFrame.contentWindow.document.readyState=="complete") || (theFrame.window && theFrame.window.document.body.lastChild)) {
	 clearInterval(theFrame.onLoadWaiter);
	 delete theFrame.onLoadWaiter;
	 iscomplete(); // stop la barre de progression
   } else{progressing(); // fait défiler la barre de progression
}} catch (ex) {}
}, 100)
Au 1er chargement de la page, �a fonctionne tr�s bien sous IE et FF. Probl�me: quand je modifie la page de l'iframe, FF ne d�tecte pas le changement de statut de l'iframe. Alors que sous IE, lorsque la page de l'iframe change, theFrame.contentWindow.document.readyState �volue : "complete" => "loading" => "complete"

Sous FF, �a reste "complte" => "complete" => "complete" (la page dans l'iframe change pourtant)

Comment puis indiquer � FF que le contenu de la frame a �t� mis � jour svp? Et donc comment faire �voluer theFrame.contentWindow.document.readyState = "loading" sous FF?

Merci pour votre aide