Bonjour,
J'utilise BcB depuis peu, et j'aurai besoin de l'avis d'un d�veloppeur confirm�.
Je vous expose le probl�me :
J'ai un TEdit, une liste de chaine de caract�res dans une TListBox ainsi que 9 boutons.
A chaque bouton est associ� un caract�reLe but est de cr�er une �quation en s�lectionnant un item parmi la liste de chaine de caract�re ainsi que des op�rateurs (ET, OU, SUPERIEUR, etc) entre eux.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part + . ( / ) < > =
Un r�sultat pourrait �tre : (donn�e1+donn�e2.donn�e3)+donn�e4<15
Or, je souhaiterai que l'utilisateur puisse tout saisir au clavier s'il le d�sire. Il faut donc effectuer des contr�le au clavier. J'aimerai que si le curseur est � la fin de la chaine de caract�re "donn�e3" et que je fasse un retour arri�re pour effacer le carac�re 3, toute la chaine soit supprim�e dans le m�me temps.
En fait, je voudrais que la chaine de caract�re "donn�eX" soit un bloc et qu'il ne soit pas possible de le modifier.
J'ai commenc� � faire des contr�les au clavier, ca fonctionne, mais c'est tr�s fastidieux et tr�s lourd. Si vous avez un moyen simple et l�ger de le faire, je suis preneur. Sinon, j'ai presque envie de d�sactiv� la saisie au clavier. Merci de vos conseils.
Cordialement, J�r�me S
Partager