bonjour.
Je fais un formulaire avec des champs ou le monde pourront saisir la valeur d'une voiture et a chaque fois que la personne pesera sur une touche numerique, calculera la taxe en direct (raffraichissement simultan�e des valeurs des taxes dans le formulaire).
J'ai cr�� un champs de saisie pour le prix de la voiture :
J'ai plac� le code Java de la fonction de cette facon dans la page .ASP :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 <input type="text" name="txtPrixVente" size="20" onchange="calculerMontantavecAccessetTaxes()">$
Donc la question est : Est -ce que le code que j'ai ecrit fonctionne ou bien je suis dans le champs ????
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <html> <head> <title>Untitled Document</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body bgcolor="#CCCCCC" topmargin="0"> <form name ="calc"> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript"> var calTPS = "0,07"; var calTVQ = "0,075"; var TPS = "7,0"; var TVQ = "7,5"; alert("Bonjour"); function calculerMontantavecAccessetTaxes() { var saisieMnt = document.calc.txtPrixVente.value; var saisieAcc = document.calc.txtTotalProduit.value; var tmp = 0; var tmpTPS = 0; var tmpTVQ = 0; tmp = saisieMnt + saisieAcc; /* contient la somme de la voiture et des accessoires */ tmpTPS = tmp * calTPS ; /* Prix de la TPS */ alert(tmpTPS); document.calc.txtTaxeTPS.value = tmpTPS; //document.calc.txtTaxeTPS.value = tmpTPS; /* affiche le prix de la TPS */ tmpTPS = tmp + tmpTPS; /* somme de la voiture et accessoires avec prix de la TPS */ tmpTVQ = tmpTPS * calTVQ; document.calc.txtTaxeTVQ.value = tmpTVQ; tmpTVQ = tmpTPS + tmpTVQ; /* valeur de l'achat avec les deux taxes */ } </SCRIPT>
Merci de m'aider
AngelEvil
Partager