Bonjour,
J'ai d�j� parcouru pas mal de thread, mais une interrogation subsiste pour moi dans mon code. Je ne suis pas un habitu� du js
Voici mon objectif (tr�s simple):
J'ai un bouton select, en fonction du choix j'affiche un div ou un autre sans valider quoi que ce soit -> je s�lectionne, �a s'affiche.
Voici mon code:
Javascript:
Et le select ainsi que les en-t�tes des div:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript"> function changementType() { var ville = document.getElementById("ville").value; if (ville == "mons") { document.getElementById("infoMons").style="display:block"; document.getElementById("infoBinche").style="display:none"; } else { document.getElementById("infoMons").style="display:none"; document.getElementById("infoBinche").style="display:block"; } </script>
J'ai l'impression que mon code n'a aucun effet.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <select name="ville" id="ville" onchange="changementType();"> <option value="mons">Mons</option> <option value="binche">Binche</option> </select> <div id="infoMons" style="margin-top: 10px; font-size: 0.9em; margin-left: 20px; display:none;"></div> <div id="infoBinche" style=" margin-top: 10px; font-size: 0.9em; margin-left: 20px; display:none;"></div>
Est-ce que j'utilise mal le script js ou mon code est totalement erron�?
Merci de votre attention.
hNj
Partager