Bonjour,
Mon titre n'est pas clair, je cherche � savoir s'il existe un langage ou une biblioth�que qui permet avec un seul langage de cr�er une page web ?
Si �a n'existe pas pensez vous que ce soit r�aliste et utile de d�velopper un tel langage ou framework ?
Car je me penche sur la question, je me suis amus� sur cette id�e a cr�er un input text (html) via une petite classe php et je trouve �a beaucoup plus clair (seulement du php) et plus simple (sur un essai) par contre sur des projets concrets je me demande si �a peut valoir le coup ?
L'id�e est aussi d'avoir quelque chose de compatible pas comme le html5 par exemple.
Et a la longue avoir une interface type xCode ou visual studio qui permette de g�rer le framework en graphique et ainsi permettre � ceux que le code rebute de cr�er des pages un maximum compatible cod�es avec un seul langage (bien sur le resultat est plusieurs langages).
Voil� j'aimerais bien votre avis, car j'h�site a me lancer (si �a n'existe pas) mais bon � raison d'une journ�e de code pour une classe qui permet de g�n�rer une input text le chemin est long ! Mais j'avoue que j'ai plein d'id�e (optimisation et g�n�ration de feuille de style par exemple avec compatibilit� optimis� pour les ie, int�gration d'ajax pilot� par php etc...)
Bonne journ�e
Partager