Bonjour,

Je suis actuellement en train de reprendre une application r�alis�e en Visual C++ pour un syst�me Win CE (ARMv4i) (d�velopp� sous eMbedded VC++4).

Probl�matique :
Je dois stocker une relation :
Nom de fichier - date du fichier - commentaire dans le fichier

Je pense m'orienter vers une CMap<CString, Pair<CString (ou Date), CString>> au moins pour ma structure de travail, mais cette structure doit �tre persistante.
Je suis donc � la recherche de piste(s) ou conseils pour s�rialiser un objet. J'ai vu diff�rentes m�thodes avec CArchive ou Boost, mais je ne sais laquelle choisir, il me semble que CArchive est plus simple � mettre en place.

Contexte :
Pour situer le contexte, j'ai une liste de programme sur mon robot (industriel). Ces programmes sont des programmes au format TXT. Une biblioth�que me permet de communiquer entre ma machine winCE et mon robot. Une fonction me permet de r�cup�rer la date de modification de mon programme et une autre de copier ce programme (du robot) sur ma machine. Le commentaire est �crit dans le programme et c'est lui que je dois r�cup�rer. Je ne veux recharger mon fichier Texte uniquement si mon programme � �t� modifi� ; d'o� le stockage de la date dans ma structure et le commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

P.S. : Je ne peux tester qu'en semaine car je n'ai pas le compilateur ad�quat avec moi, ni la machine WinCE pour tester.
P.S.2 : Je dispose pas du d�bogueur traditionnel car je ne peux pas transf�rer l'appli du PC vers le WinCE (je suis oblig� de transf�rer en USB).

Merci d'avance, @+
Mat