Bonjour!
Je bloque sur quelque chose qui est surement tr�s b�te, mais vraiment je vois pas quoi faire. Je dois faire un projet en C avec Visual Studio 2008, et pour r�aliser ce projet j'ai besoin de la biblioth�que gsl de gnu.
J'ai t�l�charg� le lien : GSL 1.13 binaries for Windows (VS 2008) (sources)
sur ce site : http://david.geldreich.free.fr/dev.html
J'ai cr�� un nouveau projet visual C++, et j'ai essay�, en suivant des indications sur des sites que j'ai trouv�s, de cr�er des chemins dans les propri�t�s du projet pour pouvoir utiliser la biblioth�que gsl.
Mais �a ne marche toujours pas et �a me d�sesp�re de rester bloqu�e sur �a.
Par exemple, si je mets :
J'obtiens tout un tas d'erreur :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <math.h> #include <gsl/gsl_block.h> void parametres (double Fe,double T,double nup,double Dnu); int main () { ... } void parametres (double Fe,double T,double nup,double Dnu) { int N = ... gsl_vector *t = gsl_vector_calloc (N); for (i=0;i<N;i++) { gsl_vector_set (t,i,1.0*i/Fe); } ... }
Je dois avoir fait plusieurs choses qui ne vont pas, il faut dire que je suis d�butante... Je sais qu'on peut me dire de lire des tutoriaux ou autre, mais j'ai essay�, sans succ�s! Si quelqu'un pouvait m'aider, �a serait vraiment super! Ca fait d�j� 2 jours que je gal�re l�-dessus...1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(28): error C2065: 'gsl_vector'*: identificateur non d�clar�
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(28): error C2065: 't'*: identificateur non d�clar�
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(28): warning C4013: 'gsl_vector_calloc' non d�fini(e)*; extern retournant int pris par d�faut
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(28): error C2106: '='*: l'op�rande gauche doit �tre une l-value
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(31): warning C4013: 'gsl_vector_set' non d�fini(e)*; extern retournant int pris par d�faut
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(31): error C2065: 't'*: identificateur non d�clar�
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(35): warning C4013: 'gsl_vector_get' non d�fini(e)*; extern retournant int pris par d�faut
1>c:\users\audrey\documents\visual studio 2010\gsl-1.13-windows-binaries\gsl\example\parametres.c(35): error C2065: 't'*: identificateur non d�clar�
Merci d'avance!
Partager