Bonjour � tous,
je fais un site en ce moment en html, php et javascript , tout allait bien jusqu'au moment o� j'ai test� sur internet explorer.

certains input textes cr��s dynamiquement par javascript ne veulent pas s'afficher. voila le bout de code :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
			if(!document.getElementById('longueur') && !document.getElementById('largeur'))
				document.getElementById("cryptage2").innerHTML = '<label id="label1">Pool length</label> <input type="text" id="longueur" name="longueur" value="in m" onFocus="fonctionFocus(this);"></br></br>   <label id="label2">Pool width</label> <input type="text" name="largeur" id="largeur" value="in m" onFocus="fonctionFocus(this);" ">';
en gros je teste si les champs existent d�ja et s'ils n'existent pas je remplis le innerHTML avec 2 label et 2 input text.
� l'affichage sur internet explorer les 2 labels tr�s bien mais pour les input seul le premier s'affiche.
Je pr�cise si besoin que ce code est une fonction qui est appel� lors de la s�lection d'un bouton radio.
je vous met aussi le bout de code css de la div concern�e :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
#cryptage2
{
   background: #0040B0;
   border: 1px  #677D92;
   width:25%;
   position: absolute;
   left: 50.4%;
   top: 30%;
   text-align : center;
   border-radius: 10px;
}
dans le contenu HTML la div est pr�sent� tout simplement comme suit
1
2
3
<div id="cryptage2">

</div>
non remplie, seulement par javascript.

je pense pas que ca soit �a qui pose probl�me puisque elle s'affiche au bon endroit mais bon.

j'ai d'autres problemes d'affichages foireux avec mes div css mais au moins elles s'affichent

Je vous remercie de votre aide